#LetzReconnect

Tout ce qu'il faut savoir sur le CovidCheck 

Suites aux dernières annonces gouvernementales, à partir du 1er Novembre 2021, tous les évènements se déroulant au sein de l’ECCL (4 Place de l’Europe) et de l’Hémicycle (1 rue du Fort Thüngen) devront se faire en format « CovidCheck ».

A cet effet, tous les participants mais aussi prestataires devront pouvoir justifier du certificat CovidCheck lors des évènements mais également pour les visites de repérage: Preuve de la vaccination complète, preuve de la guérison ou d’un résultat négatif après un test PCR de moins de 72 heures ou un test rapide certifié de moins de 48 heures réalisé auprès d’un personnel médical qualifié. Les auto tests sur place ne seront plus acceptés comme justificatif.
 
Luxembourg Congrès met à votre disposition des agents de sécurité pour effectuer le contrôle des documents à l’entrée des deux bâtiments. En cas de grosses affluences, il est recommandé de compléter par un service d’hôtesses (devis sur demande).
 
Grâce au CovidCheck, vous pouvez retrouver vos évènements comme vous les aviez toujours connus : fin de la distanciation, port du masque non obligatoire, possibilité de restauration sans restriction en format assis ou buffet.
 
Luxembourg Congrès continue de vous proposer différents services pour organiser vos évènements en toute sécurité tout en respectant les règles sanitaires en vigueur : mise à disposition de gel hydroalcoolique à différents lieux clefs, plexi sur les desks d’entrée, service renforcé de nettoyage des espaces communs, …
 
Par ailleurs, si vous souhaitez conserver la distanciation, il est tout à fait possible de mettre un système de numérotation et ainsi de condamner certaines assises. Nos équipes commerciales vous accompagnent dans le choix de vos espaces en fonction de vos besoins et attentes.
 
Soyez assuré que nos équipes sur site feront leur possible pour rendre votre retour aux évènements présentiels à la hauteur de vos espérances en alliant confort, sécurité et plaisir de se retrouver.