#LETZRECONNECTSAFE

En cette nouvelle année, et afin de vous accueillir en toute sécurité, nous tenions à vous informer des dernières directives en place à ce jour et ce jusqu’au 28 Février 2022.

Au sein de l’ECCL, au même titre que pour les restaurants et bars, nous appliquons le régime 2G+.

Dans le cadre du régime 2G+ , une personne doit bénéficier d’un schéma vaccinal complet de moins de 180 jours (2 doses de vaccin), d’une vaccination de rappel ou d'un certificat de rétablissement pour une durée de 180 jours. Les personnes dont leur certificat vaccinal ou de rétablissement dépasse les 180 jours doivent effectuer sur place un autotest ou bien présenter un test négatif certifié (test PCR de moins de 48h ou bien test antigénique certifié de moins de 24h). Les autotests devront être fournis par les soins de l’organisateur lors des évènements au sein de l’ECCL.

Les personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner pour des raisons médicales doivent présenter un certificat de contre-indication à la vaccination, ainsi qu'un certificat de test COVID-19 négatif (PCR, test antigénique certifié) ou réaliser, le cas échéant, un autotest sur place.

Le régime 2G+ est une obligation pour les rassemblements de plus de 20 personnes.

Au-delà de 200 personnes, les rassemblements en intérieur sont interdits, sauf s’ils font l’objet d’un protocole sanitaire à accepter préalablement par la Direction de la santé.

Tous nos vœux pour cette année 2022 !

Au plaisir de vous accueillir prochainement en toute sécurité.

Mis à jour le 12.01.22